Le mot du Président d'Honneur

Chers Adhérents,

Une nouvelle saison sportive et culturelle s'ouvre en ce mois de septembre. Cette année encore, le CSLG vous proposera 17 activités, exercées au travers de 25 sections (dont plusieurs de football, de musculation, de judo, de gym sans oublier la danse, la couture, le tennis, le tir, etc ...). Ce dynamisme, cette diversité dans l'offre des activités du Club repose sur l'investissement et la générosité des bénévoles. Je veux ici les remercier de leur implication : qu'il leur soit rendu hommage pour leur dévouement entier au service de l'intérêt général !

Leur travail fait rayonner partout en Martinique les valeurs morales de l'effort, du  partage et de l'entraide, et ce bien au-delà de la gendarmerie puisque plus de 40 % des adhérents proviennent du monde civil. Ainsi, le CSLG constitue un acteur social reconnu dans toute la Martinique, en faisant vivre au quotidien ce lien si cher que la gendarmerie entretient avec la population.

Cette belle réussite au profit du plus grand nombre mérite d'être entretenue. Pour cela, je sais pouvoir compter sur des femmes et des hommes de bonne volonté qui bientôt s'engageront à leur tour dans l'encadrement, le suivi ou l'animation d'une section.

Amis sportifs, bénévoles, membres du CSLG, je vous souhaite de vous épanouir pleinement à l'occasion de cette nouvelle année sportive et culturelle.